Clinique Morency Denturologistes

• Ven - Dim Fermé

Pensez à vous !

Rebasage dentaire - saguenay

Pour toute fabrication, pose, nettoyage ou réparation de prothèses dentaires, contactez-nous. 581-222-1216

Vous recherchez des professionnels en rebasage et en regarnissage de prothèses dentaires ? Contactez la Clinique Morency Denturologistes.

Rebasage dentaire à saguenay : la solution pour dorriger les prothèses instables

Vous sentez que votre prothèse est instable, comme si elle était devenue trop grande pour votre bouche ? Il est probablement temps de la modifier en effectuant un regarnissage.

À titre d’information, ce procédé devrait être effectué environ à tous les deux ans. C’est une technique consistant à réadapter une prothèse en remplaçant intégralement l’acrylique rose qui la constitue à l’intrados.

Professionnels en réparation de prothèses dentaires depuis plus de 65 ans, nous mettons en pratique notre expérience et nos compétences pour réajuster correctement votre prothèse dentaire afin qu’elle s’emboîte parfaitement à votre mâchoire inférieure ou supérieure.

Une prothèse qui s’emboîte parfaitement à votre mâchoire : l’engagement de nos denturologistes à saguenay

rebasage dentaire saguenay
Nos services
  • Fabrication de prothèses dentaires
  • Blanchiment de dents naturelles
  • Nettoyage de prothèses dentaires
  • Réparation de prothèses
  • Rebasage et regarnissage de prothèses dentaires
Nos atouts
  • 5 ans d’expérience dans le domaine de la denturologie
  • Produits durables et de bonne qualité
  • Prix compétitifs
Nos clients viennent principalement de
  • Saguenay
  • Jonquière
  • La Baie (Anse-Saint-Jean, Chicoutimi, Alma)

Une parfaite maîtrise du rrebasage dentaire à Saguenay

Le regarnissage est l’action d’injecter de l’acrylique à l’intérieur d’une prothèse dans le but de combler l’espace entre les tissus mous et le dentier. Ce procédé peut être réalisé en laboratoire ou directement en bouche. Il améliore la mastication et facilite l’élocution. Sachez également que le regarnissage est un bon moyen pour prolonger la durée de vie d’une prothèse.

Étant dans le domaine de la denturologie depuis plus de 4 générations, nous sommes en mesure d’effectuer le regarnissage de différents types de prothèses (complètes, partielles ou sur implants). Outre le rebasage et le regarnissage, nos services incluent également la pose de dentier, le nettoyage et le blanchiment des dents naturelles.

Le rebasage dentaire à saguenay : Pour améliorer la mastication et faciliter l’élocution

rebasage dentaire jonquière

Pour toute fabrication, pose ou réparation de prothèse dentaire, contactez-nous.

Pour avoir un sourire éclatant, confiez la conception de votre prothèse dentaire à nos denturologistes expérimentés et qualifiés.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire